Evil Nun 2 Android

1.1.5
gratuit XAPK 7,4 26 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Evil Nun 2 est un jeu d'horreur dans lequel vous êtes dans un orphelinat dirigé par une religieuse redoutable qui mène d'horribles expériences sataniques

Publicité

Échappez-vous d'un orphelinat cauchemardesque

12 avril 2022
7 / 10

Le premier épisode de Evil Nun vous a présenté une religieuse un peu particulière, qui relègue la Monja Alférez (la nonne lieutenante) au rang d'adorable petite nonne préparant de délicieuses friandises. Elle revient à présent à la charge dans Evil Nun 2, un jeu d'aventure où il vous faudra tout faire pour échapper à ses griffes.

Survivez et essayez de vous échapper à tout prix

Dans ce jeu d'aventure et d'horreur, vous vous réveillez dans la cellule d'un terrifiant orphelinat où vous avez réussi à vous libérer de vos chaînes. Dès lors commence un combat pour la survie qui va vous amener à enquêter et à explorer des tunnels et des salles secrètes, à collecter des objets à utiliser en les combinant, et à fabriquer des armes et des outils pour vous aider à vous défendre et à vous échapper.

Les mécanismes du jeu sont très simples : vous contrôlez votre personnage à la première personne, en ayant non seulement le joystick pour vous déplacer, mais aussi la possibilité de vous pencher et de vous lever, ainsi que la fonction de ramasser et de faire fonctionner des objets. C'est tout ce dont vous avez besoin pour vous défendre contre la religieuse, contre les monstres qu'elle a créés et pour vous cacher lorsque vous pensez être en danger.

Si vous aimez les jeux d'horreur, donnez une chance à ce deuxième chapitre de la nonne maléfique et découvrez le monde terrifiant qui vous est offert.

Conditions et information supplémentaire :

Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Michel Courtois

Michel Courtois

Caractéristiques